Kagami Game
Bienvenue dans un monde sanglant.
Ici vous y entrez vous n'y ressortez jamais. Choisissez entre les pirates et la mafia. Ou devenez un démon qui ne pense qu'à une chose, dévorer les âmes des humains. Mais si vous savez que vous ne pouvez pas survivre, passez votre chemin. (Ou prenez la race démon, vous êtes immortel ;D).
→ Dieu
Kagami Game
Bienvenue dans un monde sanglant.
Ici vous y entrez vous n'y ressortez jamais. Choisissez entre les pirates et la mafia. Ou devenez un démon qui ne pense qu'à une chose, dévorer les âmes des humains. Mais si vous savez que vous ne pouvez pas survivre, passez votre chemin. (Ou prenez la race démon, vous êtes immortel ;D).
→ Dieu
Kagami Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez compromettre le déroulement de la partie. N'abattez pas toutes vos cartes. Et transformez en combat psychologique chacune de vos décisions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ! Pour tout les Di Aidan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadeshiko Di Aidan
Leader
Leader
Nadeshiko Di Aidan


Messages : 82
Points : 98361
Popularité : 0
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : ...

La ligne de Défense
Le Joker : Monopoly
Equipage / Famille: Di Aidan
Intérêts: Tous en rapport avec la survie de la famille Di Aidan

! Pour tout les Di Aidan ! Empty
MessageSujet: ! Pour tout les Di Aidan !   ! Pour tout les Di Aidan ! EmptyMar 28 Déc - 18:28

Cher membre de la Famille,


En tant que dirigeante de la famille, j'impose un nouveau mode de sécurité vocale. Aussi, je vous demanderez de ne communiquer à personne la suite de ce document.

Il s'agit là d'un code secret. Aussi, voici pourquoi je vous demande d'être discret à son sujet. Il permet non seulement de communiquer les informations les plus importante en dehors de ce bâtiment en toute discretion ainsi que de vous faire reconnaitre en tant que membre de la famille dans des situations compliquées.

Voici donc une partie des codes les plus important:

Namida no ame: Signifiant pluie de larmes.
Ce code vous aidera à faire comprendre que l'un des membres n'est pas rentré de mission. (C'est bien de le signaler, mais aller le chercher avant l'heure du thé!)

Dai setsuna: Signifiant très important
ça veut tout simplement dire que vous allez aller chercher une personne avant l'heure du thé et que vous allez avoir besoin d'aide pour faire cela avant l'haure u thé.

Kiseki no yuki: Signifiant neige de miracle
C'est ironique car se code sert à me demander allégence car pour accomplir votre mission vous êtes obliger de mnquer l'heure du thé. Hors c'est bien la chose qui m'énerve le plus et la plus part du temps, je refuse tout simplement d'accepter ce code.

Voilà donc. J'espère que vous n'aurez pas de mal à les retenir, deplus, je compte sur votre imagination pour en trouvez de nouveau. Envoyez moi donc un MP lorsque vous pensez être en mesure d'ajouter un code intéressant.


Après tout cela, n'oubliez qu'à 13h00 il sera l'heure du thé.

Nadeshiko Di Aidan
La plus part des codes sont en rapport avec l'heure du thé, et cela car c'est l'évènement le plus important dans la journée. Il a lieu absolument tous les jours, sauf quand Nadeshiko est malade. Cependant, il est bon de savoir que l'heure du thé est avant tout un moment stratégique pour la famille. Il est donc important de ne pas négliger cet instant. D'autre précision sur l'heure du thé à venir dans d'autre sujet. Et surtout, ne le ratez pas même si vous êtes mort!
Revenir en haut Aller en bas
 
! Pour tout les Di Aidan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☼ Nadeshiko, 15 ème du nom des Di Aidan
» La Famille Di Aidan
» Qui est donc Akimitsu Di Aidan ? [En cours]
» Nori Di Aidan... un démon humain
» Pour les démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami Game :: Le Monde (sekai) :: Le Japon :: La Capitale : Tokyo :: L'entrée-
Sauter vers: