Kagami Game
Bienvenue dans un monde sanglant.
Ici vous y entrez vous n'y ressortez jamais. Choisissez entre les pirates et la mafia. Ou devenez un démon qui ne pense qu'à une chose, dévorer les âmes des humains. Mais si vous savez que vous ne pouvez pas survivre, passez votre chemin. (Ou prenez la race démon, vous êtes immortel ;D).
→ Dieu
Kagami Game
Bienvenue dans un monde sanglant.
Ici vous y entrez vous n'y ressortez jamais. Choisissez entre les pirates et la mafia. Ou devenez un démon qui ne pense qu'à une chose, dévorer les âmes des humains. Mais si vous savez que vous ne pouvez pas survivre, passez votre chemin. (Ou prenez la race démon, vous êtes immortel ;D).
→ Dieu
Kagami Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez compromettre le déroulement de la partie. N'abattez pas toutes vos cartes. Et transformez en combat psychologique chacune de vos décisions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui est donc Akimitsu Di Aidan ? [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akimitsu Di Aidan

Akimitsu Di Aidan


Messages : 11
Points : 96673
Popularité : 1
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves ~

La ligne de Défense
Le Joker : Puissance 4
Equipage / Famille:
Intérêts:

Qui est donc Akimitsu Di Aidan ? [En cours] Empty
MessageSujet: Qui est donc Akimitsu Di Aidan ? [En cours]   Qui est donc Akimitsu Di Aidan ? [En cours] EmptyVen 25 Fév - 4:43

    J'étais dans une salle sombre, l'ambiance était assez tendue, il y avait même un côté malsain à vrai dire. J'étais assis sur une petite chaise, devant moi un grand bureau en verre sur lequel était posé une lampe, unique source de lumière ici bas. Un homme se tenait de l'autre côté du bureau, lui aussi assis mais dans un fauteuil. Il semblait assez fort de ce que je voyais, il avait un costume noir, une cravate noire elle aussi et une chemise blanche. C'est tout ce que je voyais, la lampe était disposée de telle façon que je ne puisse voir son visage. Il prit la parole, mais au fond de moi je savais déjà ce qu'il allait me demander.

    Vous avez intérêt à nous dire tout ce que nous voudrons sur ce Mafieux... Rah... J'ai oublié son nom, mais vous savez de qui je veux parler n'est-ce pas ? Quel est son nom déjà...

    Il s'appelle Hideki Natsuhira, mais ce n'est évidemment qu'un nom d'emprunt, comme pour tout mafieux qui se respecte. Son véritable nom est Akimitsu Di Aidan.

    Di Aidan ? C'est le nom d'une influente famille mafieuse non ?

    Exact, il fait partie de la famille Di Aidan, il est d'ailleurs le fils adoptif de la parraine, Nadeshiko Di Aidan, bien qu'il soit de deux ans son aîné du haut de ses 16 ans. Elle est d'ailleurs probablement sa seule vraie famille, ses parents biologiques l'ayant abandonné. Mais nous aurons l'occasion d'en reparler plus tard j'imagine.

    Exact, ce n'est pas le sujet pour l'instant. Puisqu'on évoque ses parents, dites moi plutôt quelles sont ses origines.

    Techniquement, Akimitsu est japonnais mais il a un grand-père italien.

    Quel est son poste au sein de la famille ?

    Il est le conseiller personnel de sa majesté la parraine et est aussi le chef de la section s'occupant de la cuisine.

    Où réside-t-il ?

    Compte tenu de son poste et de sa situation familiale, il vit avec Nadeshiko, son Oncle adoptif et son arrière grand mère adoptive, à Tokyo.

    Avec quelles armes se bat-il ?

    Dans la vie de tous les jours, il se promène toujours avec deux petits poignards bien cachés sur lui. L'un est un poignard lambda mais le second est plutôt particulier puisqu'il trempe en permanence dans son fourreau rempli d'huile, ainsi chaque coup enduira la blessure d'huile, ce qui la rendra plus aisée à brûler. Cependant pour conserver cet effet il doit replonger le poignard dans son fourreau après presque chaque coup, sinon il s'agit à nouveau d'un couteau normal. Comme tous les mafieux, il a également une arme à feu sur lui, Un Desert Eagle, tout comme sa mère, mais il s'en sert rarement, préférant largement le corps à corps. Sa dernière arme est assez peu commune, il est muni de plusieurs briquets et d'une belle boite d'allumette, c'est en quelque sort son arme spéciale. Mieux vaut donc être prudent, à trop jouer avec le feu on se brûle les doigts.


    L'homme se retourna et fit un signe vers quelqu'un derrière lui. Il n'était don pas seul, cette personne prenait sûrement des notes. Quelque chose me disait qu'on allait enfin passer aux choses sérieuses.

    Pourriez-vous nous dresser un portrait de cet homme ?

    Akimitsu est à première vue un jeune homme de 16 ans comme les autres : sa silhouette est plutôt commune, il n'est ni obèse ni rachitique, mesurant 1m80 il est difficile de parler de lui comme d'un géant ou un nain, il s'insère donc plutôt bien dans les statistiques moyennes. En ce qui concerne sa musculature, elle est loin d'être très proéminente, Akimitsu est quelqu'un de svelte et n'est pas une montagne de muscle. Faites quand même attention, ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas beaucoup de force, d'autant qu'il jouit d'un avantage tout autre que la force brute : la vitesse. Les jambes de ce jeune homme sont en effet meilleures que celles d'une personne normale et chacun de ses mouvements s'effectue avec une grande vitesse, même s'il peut parfois sembler endormi, ne négligez pas pour autant ses réflexes et sa vitesse de réaction face au danger. Parlons de son teint maintenant. Akimitsu a la peau très pâle, c'est quelque chose qu'on remarque facilement chez lui. De ce fait il a énormément de mal à bronzer, il a même plutôt une fâcheuse tendance à brûler s'il est trop exposé. Même ses joues sont blanches, et il ne rougit que rarement. Il a cependant cette étrange particularité de devenir tout rouge au niveau du visage lorsqu'il s'énerve vraiment, le changement est très facile à repérer et en général lorsqu'il est ainsi, mieux vaut même éviter de lui parler. Puisqu'on en est au visage, précisons que comme la plupart des êtres humain il a un nez, une bouche et deux yeux, de plus aucune trace de mutilation ne vient entacher la blanche pureté de son faciès. Seuls ses yeux viennent rompre cette monotonie chromatique, apportant une touche de couleur oscillant entre le bleu et le vert, un savant mélange d'un bleu cyan et d'un joli vert pour donner un bleu-vert assez vif. On pourrait aussi parler de ses cheveux, bien que leur blond reste assez clair, s'accordant à merveille avec sa peau. En ce qui concerne son style vestimentaire, Akimitsu est assez simple. Préférant les T-shirt aux chemisettes quand les beaux jours sont là, il a tendance à se rabattre sur les chemises une fois que le froid point son nez. Pour le bas, il porte généralement des jean bleus ou noirs, ne variant qu'en de rares occasions et quand il est avec les autres mafieux de sa famille, il faut bien être présentable tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est donc Akimitsu Di Aidan ? [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Famille Di Aidan
» ☼ Nadeshiko, 15 ème du nom des Di Aidan
» ! Pour tout les Di Aidan !
» Nori Di Aidan... un démon humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami Game :: Premiers pas :: Carte d'identité :: Les Mafieux-
Sauter vers: