Kagami Game
Bienvenue dans un monde sanglant.
Ici vous y entrez vous n'y ressortez jamais. Choisissez entre les pirates et la mafia. Ou devenez un démon qui ne pense qu'à une chose, dévorer les âmes des humains. Mais si vous savez que vous ne pouvez pas survivre, passez votre chemin. (Ou prenez la race démon, vous êtes immortel ;D).
→ Dieu
Kagami Game
Bienvenue dans un monde sanglant.
Ici vous y entrez vous n'y ressortez jamais. Choisissez entre les pirates et la mafia. Ou devenez un démon qui ne pense qu'à une chose, dévorer les âmes des humains. Mais si vous savez que vous ne pouvez pas survivre, passez votre chemin. (Ou prenez la race démon, vous êtes immortel ;D).
→ Dieu
Kagami Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez compromettre le déroulement de la partie. N'abattez pas toutes vos cartes. Et transformez en combat psychologique chacune de vos décisions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kamui ~ Kamui ~ Kamui : le type le plus banale du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamui Amane

Kamui Amane


Messages : 1
Points : 96623
Popularité : 1
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26

La ligne de Défense
Le Joker : Mastermind
Equipage / Famille:
Intérêts:

Kamui ~ Kamui ~ Kamui : le type le plus banale du monde  Empty
MessageSujet: Kamui ~ Kamui ~ Kamui : le type le plus banale du monde    Kamui ~ Kamui ~ Kamui : le type le plus banale du monde  EmptySam 26 Fév - 22:58

Nom: Amane
(son nom signifie son divin ou son de pluie)

Prénom: Kamui
(un prénom tout à fait banal, bien qu'il l'apprécie)

Physique: Ses cheveux sont roux, et il en est pas fier... Il a de grand yeux bruns, couleur banale. Grand ou pas, selon vous, c'est à vous de voir. Il n'a rien de spécial tant qu'il reste en état de "sommeil". En bref, il ressemble à n'importe quel garçon qu'on croiserait dans la rue, dur d'imaginer que c'est un démon. Une fois réveillé, autrement dit énervé, des écailles apparaissent sur son visage pour souligner les contours de ses yeux. Il semble alors bestial. Il ressemble un peu plus à un animal, surtout avec ses crocs dans sa bouche, quoi que, ces crocs, il ne les perd jamais.
(bref c'est un homme et des fois c'est un animal)

Caractère: Il n'est pas du genre à chercher les ennuis, c'est pour ça qu'il refuse assez souvent d'avoir des contrats avec n'importe qui. En général, il est calme, voir même un peu endormi, bref c'est presque un petit démon de base pas très fort. Seulement, une fois énervé, alors, il tombe dans un état second qui fait de lui une toute autre personne bien plus dangereuse.
(on pourrait presque parler de deuxième personnalité)

Comment es-tu devenu un démon? De façon très banale... Je suis né en étant un démon... Je suis né de deux parents démons, des gens simple, ils n'étaient à la tête que d'un petit clan sans grande importance. Mon père est mort lorsque ma mère était enceinte. Certainement mort dans une guerre de clan comme tant d'autre démon. Ma mère ma gardé avec elle jusqu'environ mes trois mois, ensuite elle m'a abandonné devant une petite maison. Je me suis alors fait adopté par des humains, et j'ai été élevé comme un humain normal, je suis allé à l'école comme un enfant normal... mais depuis que j'ai appris que je ne suis pas normal, je recherche mes géniteurs...

Maître: Personne <.<
(il y avait un peu trop d'énergie dans le coin pour lui)

Le contrat passé avec ton maître: Rien en cours
(il n'a trouvé personne acceptant sa faiblesse, et aucun contrat facile)

Arme: Aucune
(vaut mieux qu'il ne se blesse pas avec une arme doué comme il l'est)

Pouvoir spécial: Bien qu'il n'est aucune arme, il est capable de grossir à volonté (et de retrouver sa taille après), d'être plus rapide que la lumière, et de se métamorphoser.
(c'est donc un jeune mage)


Code : Code validé by Minako

"bon niveau RP, je débarque sur cette planète <.<"
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Di Aidan
Leader
Leader
Nadeshiko Di Aidan


Messages : 82
Points : 98361
Popularité : 0
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : ...

La ligne de Défense
Le Joker : Monopoly
Equipage / Famille: Di Aidan
Intérêts: Tous en rapport avec la survie de la famille Di Aidan

Kamui ~ Kamui ~ Kamui : le type le plus banale du monde  Empty
MessageSujet: Re: Kamui ~ Kamui ~ Kamui : le type le plus banale du monde    Kamui ~ Kamui ~ Kamui : le type le plus banale du monde  EmptyDim 27 Fév - 18:36

Bon je pense que rien d'autre ne sera ajouter alors bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Minako Shizuka
Leader
Leader
Minako Shizuka


Messages : 90
Points : 98470
Popularité : 0
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 28
Localisation : Ailleurs...

La ligne de Défense
Le Joker : Mastermind
Equipage / Famille: Chokeberry
Intérêts: Que son équipage reste plus puissant que celui de son frère.

Kamui ~ Kamui ~ Kamui : le type le plus banale du monde  Empty
MessageSujet: Re: Kamui ~ Kamui ~ Kamui : le type le plus banale du monde    Kamui ~ Kamui ~ Kamui : le type le plus banale du monde  EmptyDim 27 Fév - 18:45

    W E L C O M E parmi nous =3
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Di Aidan
Leader
Leader
Nadeshiko Di Aidan


Messages : 82
Points : 98361
Popularité : 0
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : ...

La ligne de Défense
Le Joker : Monopoly
Equipage / Famille: Di Aidan
Intérêts: Tous en rapport avec la survie de la famille Di Aidan

Kamui ~ Kamui ~ Kamui : le type le plus banale du monde  Empty
MessageSujet: Re: Kamui ~ Kamui ~ Kamui : le type le plus banale du monde    Kamui ~ Kamui ~ Kamui : le type le plus banale du monde  EmptyDim 27 Fév - 18:46

Puis bon pour le RP ça viendra tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamui ~ Kamui ~ Kamui : le type le plus banale du monde  Empty
MessageSujet: Re: Kamui ~ Kamui ~ Kamui : le type le plus banale du monde    Kamui ~ Kamui ~ Kamui : le type le plus banale du monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamui ~ Kamui ~ Kamui : le type le plus banale du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche type
» Fiche type
» Fiche Type
» Fiche Type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami Game :: Premiers pas :: Carte d'identité :: Les Démons-
Sauter vers: