Kagami Game
Bienvenue dans un monde sanglant.
Ici vous y entrez vous n'y ressortez jamais. Choisissez entre les pirates et la mafia. Ou devenez un démon qui ne pense qu'à une chose, dévorer les âmes des humains. Mais si vous savez que vous ne pouvez pas survivre, passez votre chemin. (Ou prenez la race démon, vous êtes immortel ;D).
→ Dieu
Kagami Game
Bienvenue dans un monde sanglant.
Ici vous y entrez vous n'y ressortez jamais. Choisissez entre les pirates et la mafia. Ou devenez un démon qui ne pense qu'à une chose, dévorer les âmes des humains. Mais si vous savez que vous ne pouvez pas survivre, passez votre chemin. (Ou prenez la race démon, vous êtes immortel ;D).
→ Dieu
Kagami Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez compromettre le déroulement de la partie. N'abattez pas toutes vos cartes. Et transformez en combat psychologique chacune de vos décisions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nya ~ Kazumi Crimsey... Osef. {U.C}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazumi Crimsey

Kazumi Crimsey


Messages : 1
Points : 96683
Popularité : 1
Date d'inscription : 23/02/2011

Nya ~ Kazumi Crimsey... Osef. {U.C} Empty
MessageSujet: Nya ~ Kazumi Crimsey... Osef. {U.C}   Nya ~ Kazumi Crimsey... Osef. {U.C} EmptyMer 23 Fév - 19:37


Nya ~ Kazumi Crimsey... Osef. {U.C} Prez10
Qui suis-je?
"Ce monde est d'un ennui. Mfh, sans intérêt..."
Je m'appelle Kazumi de la famille Crimsey. Cette famille se trouve quelque part en Australie. Mais je suis toujours mon maître. Qu'il se déplace par les mers ou océans, je serais présente. Je dépasses aujourd'hui les 230 ans. J'ai dans ma collection 19 âmes. Oui c'est peu, mais la plupart des contrats proposés sont inintéressant. Et toi? Me proposeras-tu un contrat intéressant? Je t'attends ~
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kila

Lady Kila


Messages : 9
Points : 97233
Popularité : 1
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27

La ligne de Défense
Le Joker :
Equipage / Famille:
Intérêts:

Nya ~ Kazumi Crimsey... Osef. {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Nya ~ Kazumi Crimsey... Osef. {U.C}   Nya ~ Kazumi Crimsey... Osef. {U.C} EmptyJeu 24 Fév - 21:20

[Edit by Kila]

Ouai bon... Bienvenue '.'


Dernière édition par Lady Kila le Ven 25 Fév - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Di Aidan

Akimitsu Di Aidan


Messages : 11
Points : 96673
Popularité : 1
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves ~

La ligne de Défense
Le Joker : Puissance 4
Equipage / Famille:
Intérêts:

Nya ~ Kazumi Crimsey... Osef. {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Nya ~ Kazumi Crimsey... Osef. {U.C}   Nya ~ Kazumi Crimsey... Osef. {U.C} EmptyVen 25 Fév - 0:09

Pour ta gouverne si elle a précisé dans le titre que sa présentation était en cours (U.C.), ce n'est pas pour rien, il n'est pas donné à tout le monde de faire une présentation de bonne qualité en une seule fois.

Quant à l'absence de champs elle est parfaitement autorisée dans la mesure où elle donne toutes les informations requises, c'est même certainement plus joli et plus agréable à lire ainsi qu'une présentation classique.

Pour conclure je dirais simplement qu'il est inutile de vouloir faire le travail des Admin, s'ils ne disent rien c'est qu'il y a une raison. Plutôt que de te préoccuper des présentations correctes des autres tu devrais t'occuper de la tienne, une présentation aussi mystérieuse, au point d'être presque vide en informations, c'est à la limite de l'indécent ~

Sur ce je souhaite m'excuser auprès de Kazumi au nom de Kila et en mon propre nom de la gêne occasionnée par nos commentaires, et lui souhaiter une bonne fin de fiche. Merci de ne pas répondre à ce message, si quelqu'un à quelque chose à dire à son propos merci de passer par les MP.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kila

Lady Kila


Messages : 9
Points : 97233
Popularité : 1
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27

La ligne de Défense
Le Joker :
Equipage / Famille:
Intérêts:

Nya ~ Kazumi Crimsey... Osef. {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Nya ~ Kazumi Crimsey... Osef. {U.C}   Nya ~ Kazumi Crimsey... Osef. {U.C} EmptyVen 25 Fév - 14:08

Hum... Je viens de me prendre une belle claque...

Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Akatsuki
Bras droit
Bras droit
Kotarô Akatsuki


Messages : 21
Points : 97326
Popularité : 2
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Cherche moi et tu sauras !

La ligne de Défense
Le Joker : Qui est-ce?
Equipage / Famille:
Intérêts: Je m'intéresse à moi, c'et déjà pas mal !!! X))

Nya ~ Kazumi Crimsey... Osef. {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Nya ~ Kazumi Crimsey... Osef. {U.C}   Nya ~ Kazumi Crimsey... Osef. {U.C} EmptySam 26 Fév - 13:39

Moi aussi je peux dire bienvenue ou c'est de trop ? XD
Vous savez je veux juste pas être de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nya ~ Kazumi Crimsey... Osef. {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Nya ~ Kazumi Crimsey... Osef. {U.C}   Nya ~ Kazumi Crimsey... Osef. {U.C} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nya ~ Kazumi Crimsey... Osef. {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami Game :: Premiers pas :: Carte d'identité :: Les Démons-
Sauter vers: