Kagami Game
Bienvenue dans un monde sanglant.
Ici vous y entrez vous n'y ressortez jamais. Choisissez entre les pirates et la mafia. Ou devenez un démon qui ne pense qu'à une chose, dévorer les âmes des humains. Mais si vous savez que vous ne pouvez pas survivre, passez votre chemin. (Ou prenez la race démon, vous êtes immortel ;D).
→ Dieu
Kagami Game
Bienvenue dans un monde sanglant.
Ici vous y entrez vous n'y ressortez jamais. Choisissez entre les pirates et la mafia. Ou devenez un démon qui ne pense qu'à une chose, dévorer les âmes des humains. Mais si vous savez que vous ne pouvez pas survivre, passez votre chemin. (Ou prenez la race démon, vous êtes immortel ;D).
→ Dieu
Kagami Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez compromettre le déroulement de la partie. N'abattez pas toutes vos cartes. Et transformez en combat psychologique chacune de vos décisions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Dia
Invité




Le pensionnat Empty
MessageSujet: Le pensionnat   Le pensionnat EmptyVen 18 Fév - 15:41

Bonjour ou bonsoir !
J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster la fiche ^^'...

Nom du forum: Le pensionnat
Lien du forum:
Code:
http://le-pensionnat.forumgratuit.be/
Genre (RPG, Graphisme,...): Rpg
Contexte / Description:
Quand on s’ennuie, quoi de plus amusant que de jouer ? C’est dans ce but qu’a été créé le pensionnat, pour le jeu.
Quand on y entre, on n’en ressort plus, pas avant que la partie ne soit terminée, pas avant que le gagnant ne soit désigné. C’est ainsi que sont nés les trois clans. Dreamers, Nightmares et Neutres s’affrontent inlassablement pour remporter le jeu.

L’enjeu ? La liberté.

Les Dreamers n’ont qu’un seuls but, partir de cet endroit maudit pour toujours. Les Nightmares veulent les retenir à tout prix. Quant aux Neutres, ils se fichent de l’issue de la partie et tentent d’arrondir les angles entre les deux autres.
C’est comme ça que commence la partie. Trois clans, trois maitres du jeu. Entre la directrice sadique des Nightmares, le maitre du jeu, à la fois froid et cool, des Dreamers et le guide pacifique des Neutres, l’ambiance est plutôt animée dans le pensionnat.
Mais le jeu est un piège cruel où il est facile de se brûler les ailes. Car le jeu ne peut exister sans maitre et le jeu ne peut tout simplement pas cesser d’exister…
Entre débauche et luxure, coups bas et mensonges, choisissez votre camp. C'est ainsi que commencera la bataille où tous les coups seront permis…

Code de votre bouton:
Code:
[url=http://le-pensionnat.forumgratuit.be/][img]http://i79.servimg.com/u/f79/15/29/91/94/echec_12.jpg[/img][/url]
H/Y/Y: Accepté
Nombre de ligne: 10 lignes.
Votre statut dans le forum: Fondatrice.
Code:

http://le-pensionnat.forumgratuit.be/t23-notre-fiche

Voilà, merci d'avoir lu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Shizuka
Leader
Leader
Minako Shizuka


Messages : 90
Points : 98470
Popularité : 0
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 28
Localisation : Ailleurs...

La ligne de Défense
Le Joker : Mastermind
Equipage / Famille: Chokeberry
Intérêts: Que son équipage reste plus puissant que celui de son frère.

Le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat   Le pensionnat EmptyVen 18 Fév - 15:50

    Hello ~ !
    Ca change des pensionnats banaux. Le contexte est assez intéressant. ^^
    J'accepte le partenariat!
    Je m'en vais (au vent mauvais ~) placer vos boutons et votre liens. Et votre fiche aussi.
    (Et ben oui, vous avez posté au bon endroit =D)
    Bonne continuation C=
Revenir en haut Aller en bas
Dia
Invité




Le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat   Le pensionnat EmptyVen 18 Fév - 16:01

Merci beaucoup ^^
Je vais faire de même de mon côté.
Par contre, est-ce que vous auriez une fiche ou bien votre logo suffit ? (ou alors je suis aveugle ? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Minako Shizuka
Leader
Leader
Minako Shizuka


Messages : 90
Points : 98470
Popularité : 0
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 28
Localisation : Ailleurs...

La ligne de Défense
Le Joker : Mastermind
Equipage / Famille: Chokeberry
Intérêts: Que son équipage reste plus puissant que celui de son frère.

Le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat   Le pensionnat EmptyVen 18 Fév - 16:03

    Ne vous inquiètez pas, vos yeux vont très bien. Nous n'avons actuellement aucune fiche. Le logo suffit. Si un jour nous avons une fiche, je vous ferez signe ^^


Dernière édition par Minako Shizuka le Ven 18 Fév - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dia
Invité




Le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat   Le pensionnat EmptyVen 18 Fév - 16:05

D'accord, merci .
Votre logo a été ajouté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat   Le pensionnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pensionnat ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami Game :: Mi-Temps :: Troisième manche: Pubs & Partenariats :: Round 2: Partenariats-
Sauter vers: