Kagami Game
Bienvenue dans un monde sanglant.
Ici vous y entrez vous n'y ressortez jamais. Choisissez entre les pirates et la mafia. Ou devenez un démon qui ne pense qu'à une chose, dévorer les âmes des humains. Mais si vous savez que vous ne pouvez pas survivre, passez votre chemin. (Ou prenez la race démon, vous êtes immortel ;D).
→ Dieu
Kagami Game
Bienvenue dans un monde sanglant.
Ici vous y entrez vous n'y ressortez jamais. Choisissez entre les pirates et la mafia. Ou devenez un démon qui ne pense qu'à une chose, dévorer les âmes des humains. Mais si vous savez que vous ne pouvez pas survivre, passez votre chemin. (Ou prenez la race démon, vous êtes immortel ;D).
→ Dieu
Kagami Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez compromettre le déroulement de la partie. N'abattez pas toutes vos cartes. Et transformez en combat psychologique chacune de vos décisions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A nos chers élus de Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
We are God!
We are God!
Dieu


Messages : 17
Points : 98266
Popularité : 8
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Je suis là où j'ai vu sur tout le monde.

La ligne de Défense
Le Joker : Qui est-ce?
Equipage / Famille:
Intérêts:

A nos chers élus de Dieu Empty
MessageSujet: A nos chers élus de Dieu   A nos chers élus de Dieu EmptyMer 16 Fév - 18:28

Bienvenue Invité,

J'imagine que la curiosité t’a emmené jusqu'ici. Si tu es là c'est évidemment que tu veux avoir plus de pouvoir, n'est-ce pas Invité? Inutile de le nier Invité, je connais bien ce sentiment; tout comme je connais bien les gens de ta race, je sais donc que tu vas continuer de lire la suite ces notes. Qu'il en soit donc ainsi, je te laisserais lire en paix, cependant, n'oublie pas, tu risques ta vie en lisant cela ! Et ne t'imagine pas que moi, Dieu, je plaisante avec un insecte tel que toi !

Dis-moi Invité, savais-tu qu'il y a plus de 100 ans, j'ai offert à des humains de somptueux cadeaux ? Evidemment que tu ne le savais pas, sinon, tu ne relierais pas ces écrits, à moins que tu ne recherches un indice quelconque... Et maintenant, tu te demandes quelques étaient ces cadeaux ? Ne sois pas impatient Invité, je vais te le révéler en temps et en heure. Mais avant je vais te raconter une petite histoire car celle-ci me tient vraiment à cœur, bien entendu, cette histoire parle de moi !

Un jour, Dieu commença à s'intéresser à la Terre. Les humains lui semblèrent terriblement fascinants. Rien de bien étonnant, il était tellement remplit de défauts, chose que lui, l'être parfait, ne connaissait pas. Malgré que ceux-ci soit bien plus qu'imparfait, il y avait une chose qu'il leurs enviait. Il ne pouvait s'empêcher d'avoir un faible pour cette manie qu'ils avaient de toujours avoir quelqu'un sur qui compter dans les moments difficiles. Dieu se mit alors à les observer de plus en plus souvent, jusqu'à même décider de les aider de temps en temps, lorsque ceux-ci le priait.
Cependant, cela finit par l'ennuyer. Il voulut alors pimenter le monde... Que fit-il ? Très simple, il choisit environ 20 de ses meilleurs anges, ils les déchurent et en fit des démons. Bien entendu, il leurs précisa qu'il avait le droit de faire se qui leur plaisait dans leur nouvelle vie. Suite à cela, il continue d'observer la Terre régulièrement, reprenant goût à ce qu'il voyait. Quoi de plus naturel, il découvrit que les humains était capable d'évoluer quand le temps l'imposait. Il suivit donc ce combat avec un grand plaisir, et une grande attention.
Dommage, car peu de temps après, il dut reconnaître avoir fait une grande erreur. Les humains était beaucoup trop inférieur aux démons, et ceux-ci commençait à se répandre comme des petits pains. C'est à se moment là qu'il instaura la notion de contrat pour brider un peu la force de ses disciples déchus. Rien à faire, cela ne servit qu’à aggraver la situation. Il décida alors de créer des bijoux, ceux-ci ayant comme principale fonction de rivaliser contre ceux des démons. C'est ainsi qu'il eut l'idée de créer les Artefacts de Nephtys, donnant à l'humain qui le porte la force d'un demi-dieu, cependant, cette force n'accorde qu'un seul pouvoir, et en contre partie, ceux-ci deviennent invisible lorsqu'ils sont dans des endroits sans lumière.
Et ainsi, il reprit du plaisir à suivre du regard la triste vie de ces insectes nommé humains...

Mon histoire finie, Invité tu es libre de me considérer comme un égoïste, où comme étant un sale type, où autre, à toi de voir... Quoi qu'il en soit, c'est ainsi qu'a débuter ce que vous, pauvre petite chose, vous appelez Kagami Game, un jeu à trois pôles dominants. Tu sais Invité, je ne regrette cependant rien, et bien au contraire, toute cette histoire m’amuse beaucoup !

Bref, voilà ce que tu attendais, des détails sur les différents Artefacts de Nephtys. Pour commencer, ils sont divisés en plusieurs catégories selon la matière dans laquelle ils sont faits. Les voilà tous nommé:


Les Différents Artefacts de Nephtys

Catégorie Or


La couronne d'Or de Nephtys : Elle permet au porteur de faire dormir n'importe qui pendant 100 ans. [le porteur ne peut l'utiliser sur les animaux ou lui-même, de plus, le porteur devient insomniaque]

Catégorie Argent

Le pendentif d'Argent de Nephtys : Le porteur se voit capable de ressentir les mêmes sentiments que celui qu'il touche, et il peut également faire ressentir ses sentiments à lui. [inutilisable si le porteur est dans l'eau]


Catégorie Platine


Catégorie Diamant


Catégorie Cristal


Le bracelet de Cristal de Nephtys : Le porteur peut forcer ceux qu'il touche à affronter leur peur. [Le porteur à ensuite peur de la même peur que celui qu'il a touché]

Catégorie Aigue-marine


Catégorie Lapis lazuli


Le pendentif de Lapis lazuli de Nephtys : Il permet au porteur de s'introduire dans les rêves de ceux qui le connaisse. [ne marche pas quand il y a du soleil dehors, et ne marche pas sur une personne qui ne dort pas]

Catégorie Saphir


Catégorie Turquoise


Catégorie Émeraude

Le diadème d'Emeraude de Nephtys : Permet de lire dans les pensées. [Ne peux pas arrêter d'entendre les pensées des gens]


Catégorie Jade

La bâton de Jade de Nephtys : Permet "de voler" le pouvoir de l'artefact d'une personne. [si un deuxième pouvoir est pris, il est remplacé par le précédent]

Catégorie Péridot


Catégorie Béryl


Catégorie Ambre


Catégorie Topaze


Catégorie Opale


Les lunettes d'Opale de Nephtys : Elle donne une meilleur vu au porteur, un vu pesante proche de celle d'un aigle. [une fois les lunettes enlevée, le porteur perd peu à peu la vu jusqu'à devenir aveugle et ne plus pouvoir les utiliser]

Catégorie Perle

Les boucles d'oreilles de Perle de Nephtys : Elles permettent de voir à travers des murs. [l'utilisateur ne peut pas voir à travers du mur si celui est en or]

Catégorie Rubis


La chaîne frontale en Rubis de Nephtys : Elle permet de réveiller n'importe qui de n'importe quel sommeil si le front du porteur est en contacte avec celui de la personne. [ne marche pas sur les morts où le porteur lui-même, et le porteur se retrouve dans un sommeil léthargique lorsqu'il la porte]


Catégorie Améthyste

Le gant d'Améthyste de Nephtys : Si le porteur touche le main d'une personne en portant le gant, il peut faire perdre la mémoire. [force le porteur à ne rien oublier et à se faire hanter par ce qu'il souhaite le plus oublier, ne fonctionne pas sur lui même]

Catégorie Grenat


Le serre-tête en Grenat de Nephtys: Il permet de sentir n'importe quelle odeur de sang. [sa limite est d'un rayon de 5km, cependant]

Catégorie Onyx

La bague d'Onyx de Nephtys : Elle transforme en Onyx tout les objet que le porteur souhaite faire exploser. [ça ne marche pas sur les humains ni sur le porteur lui-même]

Catégorie Bronze

La bague de Bronze de Nephtys : Elle permet d'arrêter le temps pendant cinq minutes. [il faut attendre cinq minutes pour pouvoir la réutiliser et n'affecte pas son utilisateur]

Catégorie Titane


La ceinture de Titane de Nephtys: Permet de résister à n'importe quel choque physique. [le porteur lorsqu'il est dans l'eau et qu'il n'a pas pieds, et le ceinture ne peut être enlevée]

Catégorie Cuivre

→ Chaîne de cheville de Cuivre de Nephtys : Permet de rendre invisible l'utilisateur. [il ne peut pas rendre invisible autre chose que lui même]

Catégorie Acier


Catégorie Fer[/center]

Les bretelles de Fer de Nephtys : Permet au porteur de faire de grand saut. [rend difficile de marcher sans sauter à son porteur]

[center]Catégorie Caoutchouc

Le collier en Caoutchouc de Nephtys : Il permet au porteur de faire de son corps en caoutchouc géant. [ne fonction que sur lui-même, et rend la personne dure en cas de forte chaleur et sécheresse]


Voilà Invité, maintenant tu sais tout. Ou plus tôt presque tout. Voilà la dernière chose à savoir. Maintenant, tu dois certainement vouloir t'approprier l'un de ces objets, sauf que seul moi peu décider à qui il appartient, et si jamais tu tentes de t'emparer de l'un de ces objets il te tuera sur le champs car tu n'es pas son porteur légitime... Je préviendrais chacun des heureux élu de la nouvelle génération en temps et en heure !

Tu te demandes peut-être comment je connais ton prénom, c’est simple je suis Dieu et je savais que tu lierais ce texte, après tout je l’ai écrits pour toi !


→ Signé Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://kagamigame.1fr1.net
 
A nos chers élus de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chers membres et invités...
» Le magnifique staff ~ Diriger par Dieu
» Bienvenue dans la galerie de Dieu spéciale Fille
» Bienvenue dans la galerie Dieu spéciale Garçon !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami Game :: Premiers pas :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: