Kagami Game
Bienvenue dans un monde sanglant.
Ici vous y entrez vous n'y ressortez jamais. Choisissez entre les pirates et la mafia. Ou devenez un démon qui ne pense qu'à une chose, dévorer les âmes des humains. Mais si vous savez que vous ne pouvez pas survivre, passez votre chemin. (Ou prenez la race démon, vous êtes immortel ;D).
→ Dieu
Kagami Game
Bienvenue dans un monde sanglant.
Ici vous y entrez vous n'y ressortez jamais. Choisissez entre les pirates et la mafia. Ou devenez un démon qui ne pense qu'à une chose, dévorer les âmes des humains. Mais si vous savez que vous ne pouvez pas survivre, passez votre chemin. (Ou prenez la race démon, vous êtes immortel ;D).
→ Dieu
Kagami Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez compromettre le déroulement de la partie. N'abattez pas toutes vos cartes. Et transformez en combat psychologique chacune de vos décisions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [16 Février] Nouveau Thème

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
We are God!
We are God!
Dieu


Messages : 17
Points : 98026
Popularité : 8
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Je suis là où j'ai vu sur tout le monde.

La ligne de Défense
Le Joker : Qui est-ce?
Equipage / Famille:
Intérêts:

[16 Février] Nouveau Thème Empty
MessageSujet: [16 Février] Nouveau Thème   [16 Février] Nouveau Thème EmptyMer 16 Fév - 11:28

'Lut
Comme vous le savez, Dieu le tout puissant a bossé. Enfin, pas vraiment. J'ai refilé la tâche à l'un de mes sous-fifres. Mais bon. Donc voici le nouveau thème, qui, je précise, n'a pas de titre. Alors ça sera........ Kagami Game I . Génial, non? Tout comme moi.
Bon bref, faut que je crédite...

Thème complet fait par Minako Shizuka.
Codes CSS trouvé sur CSSActif
Et quant aux images:
[16 Février] Nouveau Thème Accele10 [16 Février] Nouveau Thème Gagrap10 [16 Février] Nouveau Thème Gagrap11
Je ne connais pas la provenance de ces images. Si l'un des auteurs de ces images passe par ici et qu'il souhaite que son image soit retirer ou autre, merci de me
contacter.

(c) Reproduction complète ou partielle interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://kagamigame.1fr1.net
 
[16 Février] Nouveau Thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami Game :: Premiers pas :: Journal-
Sauter vers: