Kagami Game
Bienvenue dans un monde sanglant.
Ici vous y entrez vous n'y ressortez jamais. Choisissez entre les pirates et la mafia. Ou devenez un démon qui ne pense qu'à une chose, dévorer les âmes des humains. Mais si vous savez que vous ne pouvez pas survivre, passez votre chemin. (Ou prenez la race démon, vous êtes immortel ;D).
→ Dieu
Kagami Game
Bienvenue dans un monde sanglant.
Ici vous y entrez vous n'y ressortez jamais. Choisissez entre les pirates et la mafia. Ou devenez un démon qui ne pense qu'à une chose, dévorer les âmes des humains. Mais si vous savez que vous ne pouvez pas survivre, passez votre chemin. (Ou prenez la race démon, vous êtes immortel ;D).
→ Dieu
Kagami Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez compromettre le déroulement de la partie. N'abattez pas toutes vos cartes. Et transformez en combat psychologique chacune de vos décisions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La première pause thé de la 15e génération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadeshiko Di Aidan
Leader
Leader
Nadeshiko Di Aidan


Messages : 82
Points : 98361
Popularité : 0
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : ...

La ligne de Défense
Le Joker : Monopoly
Equipage / Famille: Di Aidan
Intérêts: Tous en rapport avec la survie de la famille Di Aidan

La première pause thé de la 15e génération Empty
MessageSujet: La première pause thé de la 15e génération   La première pause thé de la 15e génération EmptyMer 9 Fév - 20:46

Salle à manger du manoir principal Di Aidan
20 Décembre 2010
13h00

Nadeshiko avait poussé la porte de la salle à manger. Derrière elle, un grand nombre de personne la suivait jusqu'à l'intérieur de la salle. Nadeshiko partit se mettre vers le fond de la salle, à proximité d'une grande baie vitré. Elle s'assit sur une chaise croisa ses bras sur la table et attendit patiemment que chacun prenne un tasse de thé. Un de ses serviteurs vint lui demander quel genre de thé elle souhaitai prendre aujourd'hui. Elle n'avait pas l'habitude d'être servit car elle avait toujours détesté ça. Mais maintenant, elle devait faire preuve de professionnaliste et accepter de ne plus faire certaine chose seule. De plus, elle risquait de ne plus être respecté par les membres de la famille. Elle répondit donc au majordome qu'elle souhaitait boire un thé anglais aujourd'hui, un earl grey pour être plus précise. Elle demanda également à ce que soit apporté des petits gâteaux à table. Il était maintenant temps pour elle d'ouvrir la séance. Elle essaya donc de parler d'une voix douce et calme tout en étant complètement stressé par le faite de parler à une aussi grande assemblée.

- Bienvenue à tous les Di Aidan.

Ces premiers mots dit, elle avait capté l'attention de tout le monde. Il ne restait plus qu'une chose à faire maintenant, ouvrir le débat du jour, mais également s'assurer que la totalité de la famille était présente. Elle connaissait l'une des règle de la famille stipulant que l'intégralité de la famille devait être présente à cet évènement, dans le cas contraire, des lois renseignant sur la démarche à suivre devait se faire appliquer. Des lois particulièrement fatigante pour la plus part du temps... En tout cas, c'est ce que Nadeshiko pensait, car appliquer ses lois signifiait que la famille avait des problème, ce qui l'agaçait vraiment.
Concernant la pause de thé, elle avait été inventé dès lors de la troisième génération; et depuis, aucun chef de famille n'avait réfléchit à la supprimer. Ce qui n'était en soit pas une mauvaise nouvelle pour les membres actuelle. Seul l'heure avait changé selon les préférences de boss. Actuellement, elle était à 13h, mais Nadeshiko réfléchissait sérieusement à la déplacer vers 22h, l'heure où elle avait le moins envie de se coucher. mais bon, il fallait encore que cela soit en accord avec ses horaires de cours. De plus, elle devait choisir des horaires qui permettrait à son jeune frère de ne pas se coucher trop tard. Mais bon, elle était heureuse tant que se n'était pas le matin. Et puis, se ne sera jamais le matin, étant donné que c'était elle qui choisissait.

- Avant de vous laissez profiter de cette heure, moi, Nadeshiko Di Aidan la quinzième du nom des Di Aidan, je demande à ce que soit fait dans les règles de l'art l'appelle totale de la famille. Cela risque d'être long de tous vous appeler un à un et pour permettre au retardataire d'arriver, j'aimerai que vous veniez un à un vous présenter à moi. Etant nouvelle dans le domaine de la pègre, je voudrais au moins savoir sur qui je peux compter. Bien, commençons la première réunion de thé de la quinzième génération.

Concernant la pause de thé, elle avait été inventé dès lors de la troisième génération; et depuis, aucun chef de famille n'avait réfléchit à la supprimer. Ce qui n'était en soit pas une mauvaise nouvelle pour les membres actuelle. Seul l'heure avait changé selon les préférences de boss. Actuellement, elle était à 13h, mais Nadeshiko réfléchissait sérieusement à la déplacer vers 22h, l'heure où elle avait le moins envie de se coucher. mais bon, il fallait encore que cela soit en accord avec ses horaires de cours.

Elle se leva, les mains sur la table devant elle et un tasse posé, elle regarda l'assemblé tout en se demandant si chacun d'entre eux avait comprit ce qu'elle leur demandait, bien que ce soit inhabituel. Elle attendit patiemment qu'au moins l'un d'entre eux s'avance vers elle avant de s’asseoir à nouveau et de boire son thé.

Ils se font attendre... un petit caprice de star peut-être...


Dernière édition par Nadeshiko Di Aidan le Mer 20 Avr - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nori Di Aidan

Nori Di Aidan


Messages : 3
Points : 96605
Popularité : 1
Date d'inscription : 27/02/2011

La première pause thé de la 15e génération Empty
MessageSujet: Re: La première pause thé de la 15e génération   La première pause thé de la 15e génération EmptyMer 20 Avr - 23:00

Connaissant parfaitement sa soeur, il savait que celle-ci se sentait légèrement embarrassé par la situation; bien qu'elle n'en montrait aucun signe. Du coin des lèvres, il se mit à sourire, ce n'était pas marrant, mais son instinct enfantin pris le dessus, alors il se moqua Shi-oneesama en son fort intérieur. Au bout de deux ou trois minutes, il se força à se calmer, son instinct de gentleman reprenait le contrôle. Comment pouvait-il la laisser comme ça, elle ne le méritait pas; tout du moins à l'heure actuelle. Nori n'était peut-être qu'un gamin comme disait Nadeshiko, mais il savait agir comme un adulte... ou presque... ou pas... enfin bref, il fait de son mieux et c'est déjà pas mal (ça reste à prouver, mais essayons de faire confiance à ce jeune garçon).
Tel un prince, il se dirigea vers Nadeshiko avec tout la grâce et l'élégance que son professeur de Danse lui avait enseigner. C'était... particulier à regarder, mais au moins plus personne ne regardait sa soeur comme si elle était un extraterrestre, c'est lui qu'ils regardaient tous maintenant. Quoi qu'il en soit, il se mit à la droite de celle-ci. Il la regarda avec un grand sourire angélique, rien qu'à cet instant, comment aurait-elle put soupçonné qu'il était un tueur professionnel... elle est naïve la demoiselle... Il ferma les yeux et les rouvrit.

- Je veux me présenter le premier, même si c'est un peu malpoli de commencer avant toute les charmantes dames et demoiselles présentent dans la salle.

Il entendit un long soupire de joie, uniquement produit par des filles bien entendu. Il faut dire, que malgré son jeune âge, tel son cousin, c'était un tombeur ! Les hommes eux avaient un l'air un peu moins ravit... boh, ils faisaient ce qu'ils voulaient.
La main droite sur le coeur, il se tourna vers l'assistance, près à parler avec sincérité.

-Nori Di Aidan, je suis le jeune frère du quinzième du nom. Je n'ai rien à vous caché, et je serai ravis de faire votre connaissance à tous en temps et en heure. S'il vous plait, traiter moi comme un membre de votre famille.

Nori s'inclina avec respect, et il s'assit à la grande et longue table présente au milieu de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
La première pause thé de la 15e génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami Game :: Le Monde (sekai) :: Le Japon :: La Capitale : Tokyo :: La salle à manger-
Sauter vers: